• Les sites internet sur les chevaux

    Mon cheval star: est un jeu sur les chevaux, par contre, que les filles peuvent jouer, sur les sites je m'appelle : iris lionblanket vous me verrez souvent a Fort Pinta vous pouvez me poser des questions si vous voulez. Il faut le télécharger.

    Equideow: est un jeu de chevaux très particulier, vous pouvez vous occuper de votre poulain et de votre cheval sur Equideow. Vous pouvez aussi avoir des pégases et des licornes. Il y a deux monde : Gaïa et Ouranos, je m'appelle : regine1610 vous pouvez aussi me poser des questions.    

     

    mon cheval star:

        1. mon cheval starequideow:
                1.  
        2.  

    1. Commentaires

      1
      Lundi 28 Avril 2014 à 19:32

      Salut, je voulait te demander comment on fait pour télécharger !!

      (j'ai Mozilla Firefox )

      Rougezorua (Élisa) ma dit que c’était mieux d'avoir Google chrome !!!!

      2
      Lundi 28 Avril 2014 à 19:35

      T'es sur le monde gais ou le monde auranos ??

      3
      Mardi 20 Mai 2014 à 13:07

      Je suis sur les deux mondes. Pour Mon cheval star il faut le télécharger le mieux google chrome.

      4
      Mardi 20 Mai 2014 à 13:10

      Oui mais Google chrome sa amène des virus !!!!!!!!!!!!!!!!

      5
      Mardi 20 Mai 2014 à 13:13

      C'est pas vrai c est Élisa qui marque

      6
      Mardi 20 Mai 2014 à 13:18

      Eu si moi je l'ai déjà chargé et sa m'en a déjà mi et j'ai perdu tout mes fichier (mais je les ai retrouver) !!!!!!

      7
      Mardi 20 Mai 2014 à 13:19

      Moi je l'ai depuis super longtemps et ça ma jamais rien mis

      8
      Lundi 21 Juillet 2014 à 13:33

      Sur equideow je m'appelle lionblanc. happy

      Suivre le flux RSS des commentaires


      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :