• L'appaloosa

    L'appaloosa est une race de cheval de selle originaire du nord-ouest des étas-Unis.

    L'appaloosa a une robe la plus souvent tachetée.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:05

    Il est trop trop beau !

    Et regarde j'ai trouvé une photo qui devrait nous plaire à toute les deux :

    Les licornes

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:07

    C'est le cheval que je déteste le plus !!beurk

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:59

    Tu veux parler de l'appaloosa ou de la licorne ? Parce que si tu parle de l'appaloosa c'est :

    Ah non moi je l'adore ! en plus, il est pas moche regarde !

    Aux proprio d'appaloosa, montrez nous vos chevaux !

    Et si tu parle de la licorne c'est normal car c'est une peinture vieille de plusieurs centaines d'années... !

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:31

    Non la licorne est elle belle et ouais bon dans equideow tu m'excusera mais il est moche (l'appaloosa) !!

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:07

    Oui mais c'est un dessin et puis le camargue il est moche dans equideow aussi ! Alors que dans la vrai vie il est trop beau !

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:09

    Mouais

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:27

    Et puis l'appaloosa c'est mon cheval préféré !

     

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:58

    Ouais je c'est

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:25

    Avec le frison, les licornes, les pégases, les licornes ailées et les chevaux noirs qui ont le gène silver !

    Comme ça :

    Image du Blog lagrandereveuse.centerblog.net

    10
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:32

    moi   dans  mon  club  du  cheval  il  y  a  ce  cheval  mais  poney yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :